Qui est GRAPHTEC SAS ?

GRAPHTEC SAS est une société de services informatiques basée à Paris depuis 1991.
GRAPHTEC SAS est spécialisée dans les développements de logiciels à base d'outils NoCode et de projets lenticulaires grand format.


Notre histoire

Les débuts


Spécialisée dans les logiciels de pointe, GRAPHTEC SAS a démarré en 1991 comme représentant de plusieurs sociétés informatiques US en France et en Europe dont SQA (rachetée par Rational/IBM), Wily Technology et Embarcadero.
Plus de cent clients ont fait confiance à GRAPHTEC SAS dans ces activités informatiques, dont La Poste, EDF, France Telecom, Vivendi, CETEC, BNP Paribas, Société Générale,...


L'imagerie lenticulaire


GRAPHTEC SAS représente, depuis 20 ans, en France et les pays francophones la société HUMANEYES, leader mondial des logiciels lenticulaires, et à ce titre GRAPHTEC SAS a équipé et formé la plupart des imprimeurs français produisant des projets lenticulaires (grand format et offset).
En collaboration avec ces imprimeurs, GRAPHTEC prend en charge des projets lenticulaires GRAND FORMAT, et permet ainsi aux clients de profiter d'une longue expérience dans ce domaine.
Nous apportons les conseils à la conception des projets, et garantissons la livraison dans les délais souhaités. Nous avons ainsi réalisé plus de 100 projets en France et en Europe, dont de nombreuses sociétés de Luxe et des artistes photographes.

Les développements Nocode


Suite à l'évolution des technologies, GRAPHTEC SAS a démarré une activité de développement et de services autour des logiciels de développement Nocode. A ce jour, nous utilisons les logiciels Google AppSheet et Glide pour nos projets.

Maurice ROZENBERG

Maurice ROZENBERG, directeur de GRAPHTEC, possède une expérience de plusieurs dizaines d'années dans les hautes technologies et l'imagerie lenticulaire.

Il est l'auteur de plusieurs publications, dont l'ouvrage TEST LOGICIEL, publié chez Eyrolles en 1998 et disponible sur demande au format PDF.

Maurice ROZENBERG a collaboré au début des années 80 à l'IRCAM (Centre Beaubourg) et au Cemamu de Iannis Xenakis dans le domaine de la synthèse de musique électroacoustique et informatique.

TestLogiciel